900 euros de bénéfice du challenge Alain Rolland reversés à Coeur Au Mali
- manudu29860
- 29 nov. 2009
- 1 min de lecture
Tous les ans, nous avons bien entendu de la peine en pensant à Alain Rolland, Alain qui a créé le club de badminton de Plabennec, Alain qui était le "sourire" du club à chaque fois qu'il entrait dans la salle. Néanmoins, c'est avec beaucoup d'envie que nous organisons ce challenge pour lui, pour conserver le souvenir de ce mec sympa, pour qui, le bad, ce n'était pas que le sport mais aussi l'occasion de rencontrer du monde, de parler de choses et d'autres, bref un lieu d'échanges et pas seulement … d'échange de volants. Alain avait créé un club convivial, ouvert à tous … essayons de conserver cet état d'esprit !

Lors du 4ème challenge que l'on vient d'organiser le 11 novembre, le nombre important de participants (219 dont 77 jeunes le matin), le nombre de clubs représentés (24) et les témoignages recueillis sont la preuve que, au delà du sport, les participants apprécient la convivialité et le fair-play qui se dégagent de ce tournoi.
Merci à tous ceux d'entre vous qui ont participé, de près ou de loin, pour faire de cette journée une belle journée commémorative, sportive et humanitaire.
A la demande de Nathalie et Aurélie, filles d'Alain, en accord avec les responsables du club, les 900 euros de bénéfices ont été reversés à une association humanitaire locale qui œuvre depuis plusieurs années dans un pays qui en a tant besoin : le Mali … Alain aurait certainement apprécié ce choix.
Comments